dimanche 14 octobre 2007

17:05: le CD



MYR Productions est fier de vous présenter le nouvel Album CD 17:05. En compagnie du virtuose Michel Fournier, 15 pièces pour piano qui constituent une trame qui vous emportera dans un monde de bien-être, un baume pour l'âme et le corps...Musiques intimes et chatoyantes de grands maîtres, qui vous plongeront dans la rêverie.

Un must pour commencer l'année 2008!

4 commentaires:

Val tilu a dit…

suite à votre passage chez moi..suis venu tendre l'oreille par chez vous.... Votre univers me plait bien... et votre musique me ravit.. Merci..

Anonyme a dit…

Bonjour Michel,

Avez-vous des points de vente à Sherbrooke? J'ai écouté les extraits de votre disque et je ne peux résister à l'envie d'avoir ce CD. Merci pour la belle musique.

Michel a dit…

Merci Maxime pour le commentaire!

Voici les points de vente disponibles à Sherbrooke:

Brunet Pharmacies Affiliées1055, 12e Ave. Nord,Sherbrooke, Qc(819) 346-2222

Librairie Médiaspaul250, rue Saint-François NordSherbrooke, Qc(819) 569-5535

Michel/Arcturius a dit…

Bonjour Michel

En premier félicitation pour ce très beau CD...j'ai apprécié.

Deuxièmenent je me pose une question. Sur le CD tu indique MYR production et sur le CD tu donne comme adresse myrproductions.ca ??? ne serais ce pas plutôt myrproductions.com ???

Si c'est le cas alors veille a faire corriger cette erreur sur la pochette du CD et sur le document l'accompagnant.

Merci encore pour ce beau CD

Michel Saint-Jean
www.lespasseurs.com